Un design moderne, élégant et tendance, sublimant les façades des constructions récentes.
Le volet coulissant est apprécié pour sa simplicité d’utilisation. Il s’ouvre et se ferme de manière latérale : en 1 ou 2 vantaux, les panneaux glissent le long du rail et viennent se ranger contre la façade.
Ce type de volet peut bénéficier de deux modes d’ouverture : ouverture manuelle ou ouverture motorisée pour un confort maximum.
Des volets coulissants aux finitions irréprochables.
Option de motorisation par crémaillère.
Qualité des accessoires.
Rail de roulement à fixer en façade.
Équipés de roulements à billes inox et étanches pour une meilleure durabilité ainsi qu’une résistance accrue à la corrosion. Résistance 80 kg / vantail avec 2 chariots.
Blocage progressif et sans à-coup. Butée de blocage 2 positions.
Capot en aluminium peint selon RAL
Rail de guidage intégré dans vantail. Olive fixée au sol
Le moteur est positionné sous le linteau de la fenêtre. Celui-ci entraîne, grâce à un arbre et un pignon, la crémaillère fixée au vantail.
Fini la corvée de la peinture, choisissez des volets sans entretien, durables, esthétiques … et pour longtemps !
Les volets composite Polyhabitat sont imputrescibles, étanches, sans reprise d’humidité, ne se déforment pas et résistent aux intempéries (grêle …).
Très isolants au niveau phonique et thermique, vos volets vous permettent de faire des économies tout au long de l’année.
Les volets sont montés chez vous, pour une pose parfaite et sur-mesure, tout en laissant une façade intacte après installation. Le jeu périphérique entre les volets et le cadre de vos ouvertures est limité au maximum, pour une isolation optimale et un jour minime.
Tous les avis de nos clients sur Eldo
Chez Polyhabitat, un conseiller vous suit de A à Z dans la réalisation de votre projet. Toutes nos équipes sont formées à la pose sur mesure de menuiseries en fibre de verre.
Laissez vos coordonnées et un de nos conseillers vous recontactera par téléphone.
Spécialiste en matériaux composite depuis 50 ans !
© 2024 Polyhabitat